Journal du jardin
Publié le - 72 hits -

Pourquoi choisir la débroussailleuse sans fil BLACK & DECKER GLC3630L20-QW ?

Les débroussailleuses ne sont pas conçues uniquement pour faucher les broussailles. Ces engins sont aussi pratiques pour l’élimination de mauvaises herbes. En pratique, s’ils sont complémentaires des tondeuses, ils s’en différencient dans la mesure où ils peuvent réaliser des tâches plus complexes. Sur le marché, on peut aisément trouver de nombreuses débroussailleuses électriques. Le public a aussi le choix parmi toute une panoplie de débroussailles thermiques dont le moteur fonctionne à l’aide de carburant. Les modèles thermiques sont également connus pour leur robustesse.

Quelques mots sur les avantages d’avoir une débroussailleuse thermique

A l’instar de la débroussailleuse sans fil BLACK & DECKER GLC3630L20-QW, les modèles thermiques répondent aux besoins de personnes vivant ou devant travailler sur des zones qui n’ont pas d’accès au courant électrique – ces engins sont d’ailleurs portatifs. Mais ce n’est pas la seulement raison pour laquelle les débroussailleuses thermiques ont le vent en poupe, y compris notamment chez les personnes vivant en ville.

Le public apprécie ces engins surtout parce qu’ils permettent d’accéder aux zones les plus difficiles comme les contours des arbres, là justement où des tondeuses sont tout bonnement impuissants. Ces débroussailleuses sont d’autant plus pratiques qu’elles sont sans fil. Ce qui offre à l’utilisateur une certaine liberté de mouvement dans la réalisation des tâches.

Les caractéristiques de la débroussailleuse sans fil BLACK & DECKER GLC3630L20-QW

La débroussailleuse sans fil BLACK & DECKER GLC3630L20-QW fonctionne avec une batterie Lithium-ion 36 V qui lui assure notamment une autonomie de 35 minutes et se charge en une heure.

Elle se démarque aussi par sa technologie E-Drive. C’est grâce à celle-ci que l’appareil reste performant dans la durée, quand bien même il serait utilisé régulièrement pour des travaux intensifs comme les coupes de bordures.

La débroussailleuse est par ailleurs dotée d’une tête pivotante à 180°. La réalisation des tâches s’en trouve facilitée et nécessite moins un minimum d’effort physique.

On peut également mentionner le mode Eco-Turbo qui est le variateur de puissance de l’engin. En effet, la débroussailleuse ne déploie pas la même puissance en fonction des herbes à couper. Le mode Eco-Turbo permet surtout d’économiser l’autonomie de la batterie. Son usage est également un moyen de limiter l’impact environnemental de l’utilisation de la débroussailleuse.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 22 Juil. 2018Je range tout mon bazar dans mon abri de jardin1084 hits
  2. 13 Avril 2018L'aménagement parfait d'une allée de jardin3523 hits
  3. 10 Avril 2018Faut-il tailler les arbres pour contrôler leur développement ?1166 hits
  4. 8 Oct. 2017La persévérance et la motivation chez les Yakuzi6984 hits
  5. 14 Sept. 2016La tendance des jardins synthétiques : pourquoi pas vous ?6144 hits
  6. 22 Janv. 2016Avoir une fontaine de jardin, combien ça coûte ?3602 hits
  7. 4 Juil. 2012Bonjour à tous mes chers lecteurs et lectrices !11303 hits